Président – s Blog – Pompiers d’Etat – Fire Marshals – Association of Texas

BLOGUE DU PRÉSIDENT Salutations à ma famille SFFMA. La 142e Conférence d’État de la SFFMA sur le congrès et la formation est imminente et elle s’annonce comme l’une des conférences les plus importantes de l’histoire de la SFFMA. Haut-parleurs dynamiques
conférenciers motivateurs pour les pompiers

Salutations à ma famille SFFMA. La 142e Conférence d’État de la SFFMA sur le congrès et la formation est imminente et elle s’annonce comme l’une des conférences les plus importantes de l’histoire de la SFFMA. Des conférenciers dynamiques offrant des cours stimulants et engageants. Un conférencier motivateur passionnant pour donner le coup d’envoi de l’événement. Une réception des présidents qui est axée sur la famille et qui sera certainement un grand succès alors que nous « Take You Out to the Ball Game » pour regarder les Rangers du Texas affronter les Padres de San Diego. Tous les événements traditionnels que nous organisons chaque année comme le Vendor Showcase, le tournoi de golf, les courses de pompe, les réunions de comités et divers concours. PLUS ……… Nous sommes au cœur du Texas Family Vacationland car nous sommes à quelques pas de Six Flags au-dessus du Texas, de Six Flags Hurricane Hurricane Harbor et d’une multitude de restaurants et d’endroits pour magasiner. Il y en a donc pour tous les goûts, jeunes et moins jeunes, membres ou visiteurs, pompiers ou leurs familles.

Nous demanderons également aux membres de voter sur deux propositions de règlements administratifs au cours de ce congrès. Ces deux propositions auront sans aucun doute des répercussions importantes sur nos membres, tant directes qu’indirectes, à court et à long terme, et sur l’avenir de notre association. En tant que votre président, je vous demande d’étudier attentivement ces deux propositions et de demander à vos délégués de les étudier également pour permettre à chacun d’entre vous de prendre une décision éclairée et de voter pour faire entendre votre voix. Ne vous fiez pas à « J’ai entendu » et « Ils ont dit » ou « tel que je le comprends », faites des recherches pour vous-même, surtout si vous voterez. Je crois fermement à la philosophie selon laquelle « la chance favorise l’esprit préparé ».

La proposition du Conseil exécutif concernant l’augmentation des cotisations a rencontré une certaine opposition ces derniers temps. Au cours de mes voyages aux diverses réunions de district, j’ai écouté et je vous ai entendu. Je comprends et respecte pleinement les luttes que mènent les petits ministères bénévoles et les répercussions financières que cette augmentation des cotisations pourrait avoir. Lorsque j’essaie de maintenir l’équilibre en gardant l’essence dans les camions, l’électricité allumée à la caserne de pompiers, en gardant votre personnel dans des niveaux appropriés d’EPI et tous les autres règlements que vous devez respecter, je le sais de première main et le vois quotidiennement car il draine non seulement le livre de poche, mais aussi le désir, la dédicace, la détermination et la discipline de votre ministère. Par conséquent, lorsque vous dites : « Nous ne pouvons pas payer une augmentation des cotisations », ma question devient : « Avons-nous les moyens de ne pas l’appuyer ?

Voyons les choses de ce point de vue… Est-ce que vous payez toujours le même taux aujourd’hui pour les articles suivants que vous avez payés en 1998 ?

Essence : 1998 > 1,10 $ le gallon 2018 > 2,49 $ le gallon

EGGS : 1998 > 0,93 par douzaine 2018 > 1,69 $ par douzaine

HÔTEL : 1998 > 59,00 $ par nuit en 2018 > 109,00 $ par nuit (chambre standard)

A première vue (alias Sticker Shock), l’augmentation de 20 $ par membre semble beaucoup. D’ailleurs, dans certains cas, c’est le cas. Cependant, si vous regardez l’augmentation d’un point de vue annuel, elle n’est que de 13 cents par jour. Combien d’entre nous gaspillent 13 cents par jour ? Combien d’entre nous pourraient économiser ces 13 cents par jour en rationalisant nos opérations et en trouvant des secteurs dans nos budgets pour compenser ce coût ? D’ailleurs, combien d’entre nous pourraient simplement mettre leur monnaie chaque soir dans une boîte de café et amasser nous-mêmes 20 $ par personne pour aider nos ministères ? Tout dépend de la façon dont vous le voyez et dont vous l’abordez.

Actuellement, votre SFFMA absorbe un coût total par membre individuel de 42 $ par membre. Votre Directoire est chargé de trouver les moyens d’ajuster le budget pour payer les postes que nous sommes contractuellement tenus de payer et de prendre en charge les dépenses imprévues. Ajoutez à cela l’augmentation constante des coûts des affaires, et vous comprendrez que nous devons suivre le rythme du temps et rester prêts à faire face aux problèmes qui surgissent et maintenir une approche proactive plutôt qu’une réaction réactive (Genou de Jerk) aux problèmes complexes qui surviennent chaque jour.

  • Représentation législative
  • Représenter les pompiers de la SFFMA à l’Assemblée législative.
  • Appuyer les initiatives législatives de la SFFMA
  • Accroître le soutien et le financement des programmes de subventions des services d’incendie de l’État
  • Élaborer un programme législatif et de nouvelles initiatives législatives
  • Entretien et exploitation
  • Avantages de l’adhésion élargie
  • Nouvelle police pour les membres : 10 000 $ AD&DLODDD (police d’assurance en cas de brûlures graves pendant les heures de service)
  • Meilleur service à la clientèle
  • Personnel supplémentaire pour aider au traitement des certifications, des cotisations des membres, des ventes et de la sensibilisation des membres.
  • Développer la durabilité de la SFFMA :
  • o Augmentation des coûts des services publics, de la technologie, etc. pour des raisons d’augmentation des cotisations Proposition d’augmentation des cotisations et plan de dépenses

Bien qu’on ne sache pas exactement à combien s’élèvera la hausse des cotisations supplémentaires pour la SFFMA, nous mettons ce plan en vigueur afin de fournir une ligne directrice à partir de laquelle nous pourrons travailler, si la hausse prend effet.

En terminant, j’espère que nous aurons une grande participation à la Convention d’État et que nous pourrons prendre les bonnes décisions pour assurer à notre association un avenir sain et rentable.

Souviens-toi de la devise… « Ask one… Bring one, Show up… Step Up »

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: