Modèle de tableau de perte de poids imprimable – Carrie Elle

Ce modèle de tableau de perte de poids imprimable vous aidera à définir vos objectifs de perte de poids et à planifier votre chemin vers le succès de la perte de poids (et, c'est mignon !).
tableaux de motivation imprimables

Un tableau de visualisation peut vous aider à clarifier vos objectifs, à établir un plan pour atteindre vos objectifs, puis à vous donner un endroit précieux pour vérifier vos objectifs et reprendre contact avec eux tout au long de l’année. Les gars, j’adore les tableaux de vision – pour ces raisons, mais aussi pour d’autres.

Tout d’abord, un tableau de visualisation peut être ce que vous voulez qu’il soit. Vous pouvez lire ce post avec des idées et de l’inspiration pour vous aider à commencer si vous êtes totalement nouveau au vision boarding (vous pouvez aussi consulter mon livre de vision boarding, Make Anything Happen, quand il sera disponible cet été – woohoo !). Certaines personnes aiment créer un grand panneau de vision global. D’autres aiment le diviser en sujets sur lesquels ils veulent se concentrer.

J’ai créé ce modèle de tableau de vision de perte de poids imprimable pour vous aider (et moi !) à établir vos objectifs de perte de poids et de mieux-être pour l’année.

Modèle de tableau de perte de poids pour la vision

Il y a beaucoup de façons de l’utiliser. J’ai inclus des sujets guidés sur lesquels me concentrer, mais vous n’avez pas à vous en tenir à ces sujets du tout. Vous pouvez couvrir ceux que vous n’aimez pas et faire les vôtres (utilisez des autocollants ou du ruban washi pour cela). Vous pouvez aussi simplement prendre le format, ou ce que vous aimez de celui-ci, et l’utiliser pour créer le vôtre sur une autre feuille de papier.

Vous remarquerez qu’il y a des cartes d’affirmation attachées au tableau de vision. J’ai créé ces cartes d’affirmation de perte de poids imprimables pour aller avec ce tableau de vision (et tout autre modèle de tableau de vision que je fabrique).

J’ai rempli ce formulaire à l’aide d’une variété de supports mixtes – autocollants, écriture manuscrite, gribouillis et cartes de citations.

Votre tableau de vision n’a pas besoin de regarder mon tableau de vision. C’est tout à fait normal d’écrire quelques mots pour chaque section ou d’utiliser des autocollants. Vous pouvez même découper des photos dans des magazines (je le fais tout le temps), ou utiliser vos propres photos. Le truc, c’est de ne pas se laisser accrocher à ce qu’il semble autant qu’à ce qu’il dit… il devrait vous parler, et être quelque chose sur quoi vous pouvez revenir toute l’année.

Mais cela dit… vous pouvez aussi vous en servir pour établir des objectifs à court terme. Si votre objectif à long terme est de perdre 50 livres, cela pourrait représenter la première petite étape de votre voyage. Vous pouvez en faire autant que vous en avez besoin ! Je fais un petit tableau de vision chaque mois dans mon agenda (juste un petit tableau….rien de difficile). J’aime aussi esquisser des idées et des rêves dans mon bullet journal.

Vous pouvez télécharger votre modèle de tableau de perte de poids ci-dessous.

J’ai aussi pas mal de contenu Weight Watchers (c’est un autre programme auquel j’ai essayé et auquel je crois). Commencez ici avec mon post Weight Watchers le plus populaire si vous recherchez des recettes santé.

Rejoignez-nous sur Facebook pour plus d’aide sur le tableau de vision, des tonnes (tonnes, vous tous !) de recettes santé, et des imprimables gratuits.

Et n’oubliez pas de consulter les messages ci-dessous – je pense que vous les aimerez aussi !

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: