L’esprit d’entreprise et la motivation dont vous avez besoin pour l’expédition directe

La clé pour se mettre dans un état d’esprit entrepreneurial, c’est la persévérance. C'est ce qu'il vous faut pour vous motiver et réussir dans l'expédition de baisse !
la motivation et l’esprit d’entreprise

C’est ce que j’ai ressenti lorsque j’ai vu pour la première fois une vidéo d’Issac, un membre de longue date de la communauté DSL. Sa vidéo parle essentiellement de l’esprit d’entreprise nécessaire pour surmonter les difficultés à bâtir sa propre entreprise. (Voici un lien vers cette vidéo si vous voulez la regarder par vous-même.)

Dans la vidéo d’Isaac, il raconte sans détour l’histoire de plans ruinés et l’erreur qu’il a faite avec Amazon FBA. Dans cette situation, Isaac se sentait naturellement stressé mais savait qu’il devait se concentrer sur la recherche d’une solution.

Donc, au lieu d’abandonner l’idée de bâtir cette entreprise dès que les choses se sont compliquées, Isaac a persévéré.

Et c’est la différence entre le succès et l’échec en affaires : la persévérance.

L’esprit de l’entrepreneur prospère : Pourquoi certains réussissent et d’autres échouent

Les gens n’en entendent pas souvent parler, mais presque chaque semaine, il y a un nouveau projet sur lequel mon équipe et moi travaillons. Rien d’important, la plupart du temps quelque chose comme le lancement d’un nouveau produit, la création d’un nouvel entonnoir de courrier électronique ou l’essai d’un autre type d’annonce. Quoi qu’il en soit, avant de commencer un projet, je pense que j’ai tout compris dans ma tête.

Quand cela arrive, est-ce que j’abandonne ? Est-ce que j’abandonne et je dis : « C’est fini les gars, on ferme l’affaire ! »?

Non, bien sûr que non !

Au lieu de cela, je regarde mon erreur ou mon échec et je vois ce qui s’est réellement passé : Qu’est-ce qui s’est mal passé ? Pourquoi ce que j’imaginais ne s’est pas produit, n’est-il pas arrivé ?

Et puis j’essaie à nouveau.

Peut-être que ça marche cette fois, ou peut-être pas. Et si ce n’est pas le cas, je n’abandonnerai pas. J’ai persévéré, continuant à chercher pourquoi ça ne marche pas et comment je peux faire réussir mon projet, quel qu’il soit.

Et la première fois que vous essayez de mettre en œuvre ce que vous venez d’apprendre dans le plan d’action sur les navires abandonnés, vous pensez peut-être dans votre tête :  » Oh, j’ai compris ça. Ce n’est rien du tout. »

Alors tu le fais, et soit ça marche, soit ça ne marche pas… Mais si ça ne marche pas, qu’est-ce que ça veut dire ?

Est-ce que cela signifie que vous devriez renoncer à la livraison directe ? Non !

Cela signifie que vous devriez retourner en arrière, revoir la formation du cours, poser des questions dans le groupe Facebook, faire des modifications et voir ce qui se passe dans le deuxième tour. Si ça ne marche pas, faites-le encore et encore, jusqu’à ce que ça marche.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: