Les 12 meilleurs cahiers de motivation – Journaux – The Blog Market

12 Best Motivational Notebooks & Journals Octobre 13, 2016 par Angela Cela fait un moment que nous n’avons pas partagé nos choix de bureaux préférés par ici, mais pour une raison ou une autre, nous sommes tous sur le point.
les meilleurs journaux de motivation

le 13 octobre 2016 par Angela

Cela fait longtemps que nous n’avons pas partagé nos choix de bureau préférés ici, mais pour une raison ou une autre, en ce moment, nous sommes tous au sujet des cahiers ! Je viens d’écrire dans ce carnet à spirales de base, et ce n’est pas vraiment inspirant. Mais parfois les citations motivationnelles peuvent devenir un peu redondantes, alors nous avons trouvé des cahiers, des journaux et des blocs-notes qui sont un peu tordu sur l’inspiration. À la productivité !

PS : Si vous ne pouvez pas voir la vignette complète, suivez les liens ci-dessous pour obtenir la liste complète :

1. Masterful Inactivity Journal de Sloane Stationery 2. Je ne suis pas un bourreau de travail de Lauren Hom 3. bloc-notes toujours occupé de Moorea Seal 4. Vous avez eu ce journal de Keiko Prints 5. Journal de travail de Sloane Stationery 6. Faire bouger les choses à partir d’Eccolo 7. Joli petit carnet de notes de Kate Spade New York 8. Take Action Journal from Leif 9. Notepad de Moorea Seal 10. Make Mistakes Journal from Compendium 11. Faisons ce bloc-notes de Rifle Paper Co 12. Journal de voyage de l’époque Hadron

Je pense que « Maîtrise de l’inactivité » est mon dicton préféré. Faites-nous savoir si vous avez des préférences à ajouter !

Partager ce message

À propos d’Angela

Angela Hamilton est une rédactrice et écrivaine spécialisée dans les médias numériques basée à Los Angeles qui aime l’artisanat, le café, la nature et tout ce qui est d’occasion.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: