Louis Tortochot, boulanger dijonnais de la boutique du Pain pour demain, est prêt à réaliser vos désirs les plus fous ! Sa particularité ? Customiser vos viennoiseries préférées à l’aide de motifs colorés et imprimés. Découverte d’un tourier pas comme les autres !

À Dijon, un tourier pas comme les autres maîtrise l’art culinaire et artistique ! Dans la boulangerie du Pain pour demain, Louis Tortochot réalise à la commande des viennoiseries d’un nouveau genre.

À la demande du client, le tourier et son équipe confectionnent des viennoiseries à motifs, allant du plus banal au plus insolite. Le mois dernier, pour faire plaisir à sa clientèle, le boulanger a réalisé des pains au chocolat à l’effigie des personnages cultes de la série Dragon Ball Z.

Pour Louis « le métier d’artisan, c’est se faire plaisir », exit les viennoiseries classiques ! Faites place au pain au chocolat façon Captain America, les croissants aux drapeaux de l’Euro 2018, ou encore la commande cocasse de pain au chocolat au logo de… Jacquie et Michel ! Chez Du Pain Pour Demain, les viennoiseries ont du peps ! Comptez 1,80 euro la viennoiserie à l’unité !
Même le chef Jean-François Piège est dingue de cette boutique, alors qu’attendez-vous ? Avec l’engouement que suscite l’établissement, mieux vaut arriver tôt…

À lire aussi

Comments

Leave a Reply