Cours en groupe et reste motivé, Kalenji

Courir en groupe présente de nombreux avantages. Où trouve-t-on des copains de course ?
besoin de motivation pour courir, courir en groupe et rester motivé

COURIR EN GROUPE : QUELS AVANTAGES ?

Vous y êtes probablement déjà allé : confortablement allongé sur le canapé, votre motivation à courir diminue à chaque minute. C’est si tu n’as pas de copain de course qui te fait enfiler tes chaussures de course ! Le principal avantage de courir avec les autres est de rester motivé. Votre séance de course à pied devient un moment pour discuter des avantages de la course à pied, de l’entraînement, du matériel, du parcours, etc. : le moyen idéal pour éviter l’ennui !

Courir avec quelqu’un d’autre est aussi le meilleur moyen d’assurer la régularité en fixant des dates pour courir ensemble. Si vous courez régulièrement, vous progresserez inévitablement, et encore plus avec un partenaire qui est légèrement meilleur que vous pour vous encourager.

La sécurité est une autre bonne raison évidente de courir en groupe, surtout en hiver quand il fait nuit tôt. Et enfin, on ne le dira jamais assez, courir en groupe ou en club de course à pied est un excellent moyen de rencontrer des gens : c’est une bonne façon d’améliorer votre vie sociale et votre santé aussi !

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: