Corey Jones, ancien coéquipier de LeBron James, trouve sa propre voie en tant que conférencier motivateur.

Corey Jones, ancien coéquipier de LeBron James, trouve sa propre voie en tant que conférencier motivateur Corey Jones, ancien coéquipier de LeBron James à Akron’s St. Vincent-St. Mary High School, travaille comme
corey jones, conférencier motivateur

Corey Jones, ancien coéquipier de LeBron James à l’école secondaire Akron’s St. Vincent-St. Mary, travaille comme conférencier motivateur auprès des jeunes et utilise ses compétences en basketball dans le cadre de sa présentation.

CLEVELAND, Ohio – Si vous assistez à l’un des discours inspirants de Corey Jones dans une école secondaire quelque part aux États-Unis, vous apprendrez qu’il a déjà été un coéquipier de LeBron James au secondaire.

Mais tu devras peut-être attendre un peu.

Vincent-St. Mary High en 2003, lorsque James et ses amis ont remporté un championnat de basket-ball de l’État en tant que seniors.

Jones ne faisait pas partie du « Fab 5 » à l’école – ce groupe était James, Romeo Travis, Dru Joyce III, Sian Cotton, et Willie McGee. En fait, Jones a remplacé McGee dans l’alignement de départ en 2003 et a dû gagner le respect de James.

Jones a réussi à la fois dans l’alignement et en tant qu’ami de James. Mais comme les copains de lycée les plus proches de James, Jones a tracé son propre parcours de vie, plutôt que d’essayer de vivre de la gloire et la fortune que James a créé comme une superstar de la NBA.

C’est un conférencier motivateur qui gagne environ 50 000 $ par année. Pour une comparaison rapide, le contrat actuel de James avec les Cavs est de deux ans et 47 millions de dollars.

« C’était une règle non écrite, faites ce que vous voulez « , a déclaré Jones lors d’une entrevue téléphonique avec cleveland.com alors qu’il revenait d’un de ses discours à Salina, Kan. Jones et sa femme habitent à Westerville, dans l’Ohio, près de Columbus.

« Ils ont grandi avec LeBron, ils étaient en compétition avec lui, » dit Jones, parlant des amis proches de James. « Ils veulent rivaliser avec lui. C’est peut-être une question de fierté, prouver aux autres qu’ils peuvent le faire.

« Moi, j’ai eu des conversations dans des bars à regarder des matchs avec LeBron, et les gens partent sans savoir que j’ai joué avec lui. Je pense que nous sommes tous des gens compétitifs. Nous voulons réussir et nous ne voulons pas qu’on nous donne quoi que ce soit. »

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: