Comment faire pour Land Speaking Gigs

Mes conseils de feu sûrs pour atterrir des concerts parlant qui maximiseront votre exposition à votre marché cible.
des conférences de motivation près de chez moi

L’une des choses que beaucoup d’entre nous veulent faire davantage dans notre métier est de participer à plus de conférences et de parler sur scène.

Maintenant, je dois dire que je ne suis pas la personnalité scénique la plus recherchée ou la plus parlée, mais je peux parler de ce que j’ai appris de ma propre expérience sur scène et de l’organisation de mon propre événement sur scène.

Conseils pour l’atterrissage des concerts de conférenciers


Lorsqu’il s’agit de réserver des conférenciers, il s’agit de ce que le conférencier peut faire pour l’auditoire.

Ainsi, même si vous avez des objectifs ou des aspirations pour expliquer pourquoi vous voulez plus de concerts parlants : comme faire connaître votre nom, devenir un expert dans votre domaine, établir une liste de diffusion par courriel ou même vendre des produits et des programmes sur scène… l’organisateur de la conférence a un objectif différent.

Ils veulent que les participants aient le meilleur moment possible à leur événement. Différents conférenciers peuvent être invités pour différentes raisons : éduquer, inspirer ou éclairer.

Comment trouver les meilleurs concerts et les meilleures opportunités de parler

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour votre carrière d’orateur est d’apprendre à connaître d’autres orateurs pour pouvoir apprendre d’eux.

Vous devriez également dresser une liste des lieux et des événements auxquels vous aimeriez prendre la parole. Nos conférenciers pour Off The Charts 2014 ont déjà été confirmés, sinon je vous demanderais de vous nommer vous-même !

Une fois que vous savez quels événements cibler, vous pouvez savoir quand ils se déroulent et à quelle fréquence ils se produisent, puis vous pouvez garder les yeux ouverts pour savoir quand les demandes de conférenciers sont acceptées.

Il est souvent utile d’apprendre à connaître personnellement les organisateurs de la conférence. La meilleure façon de rencontrer les personnes responsables de la réservation des conférenciers est d’assister à de nombreuses conférences et de faire connaissance avec les organisateurs.

Vous pouvez bien sûr rencontrer les organisateurs en ligne et approfondir les relations de cette façon aussi !

Perfectionnement de votre proposition d’intervention

Vous voudrez rédiger la meilleure proposition d’allocution possible, afin que les organisateurs sachent que vous pouvez faire une excellente présentation.

  1. Expliquez pourquoi vous êtes L’expert pour parler du sujet que vous voulez aborder. Passez en revue la façon dont ce sujet sera utile pour les participants et les données démographiques de la conférence. La pire chose que vous puissiez faire est de présenter un sujet trop avancé ou trop débutant pour le public présent.
  2. C’est la partie la plus importante de votre proposition à mon avis : parler des plats à emporter que les gens auront lorsqu’ils quitteront votre discours… Il est utile d’avoir des références d’orateurs précédents, et si vous n’avez jamais parlé auparavant, je vous recommande d’organiser votre propre petit événement local pour avoir de l’expérience à votre portée.
  3. Réalisez une bande vidéo des conférences que vous avez faites dans le passé, afin que les gens puissent se faire une idée de votre présence sur scène et de votre prestation, en plus de montrer aux organisateurs de l’événement que vous êtes sérieux et que ce n’est pas la première fois que vous prenez la parole en public. Ils peuvent aussi se faire une idée de votre style, de votre niveau de formalité ou de conversation et de votre niveau de connaissance du sujet.
  4. Réfléchissez également à la façon dont vous pouvez aider à promouvoir l’événement auprès de votre auditoire. Vous pourriez penser que les organisateurs de la conférence n’ont pas à se soucier de remplir leurs événements, mais c’est en fait un peu plus difficile qu’il n’y paraît pour inciter les gens à quitter la maison et à se rendre à un événement. Mais croyez-moi, ça vaut le coup quand tout le monde se réunit au même endroit comme pour Off The Charts Live !

Commençons tout de suite !

Voici donc vos devoirs pour aujourd’hui : n’hésitez pas à dresser une liste des conférences ou des événements auxquels vous aimeriez prendre la parole. Trouvez ensuite un sujet qui, à votre avis, serait bénéfique pour les participants, rédigez une proposition solide et envoyez-la lorsque les candidatures seront ouvertes !

Laissez un commentaire ci-dessous avec quelques événements auxquels vous aimeriez prendre la parole ! On ne sait jamais qui pourrait être en train de lire et prêt à vous offrir des concerts de conférenciers !

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: