Céline Dion met de côté le micro le temps d’une collaboration avec la marque Nununu, pour lancer sa première ligne de vêtements non genrés pour enfants.

En collaborant avec la marque adorée par les célébrités hollywoodiennes, Nununu, la chanteuse québécoise poursuit son incursion dans le milieu de la mode, en sortant une collection de vêtements unisexes pour les enfants. Une nouveauté révélée au travers d'une publicité très drôle dans laquelle la chanteuse ne se prend pas trop au sérieux.

« Encourager un dialogue sur l’égalité »

C’est dans une courte vidéo promotionnelle simulant son arrestation, que la chanteuse Québécoise a annoncé la nouvelle. Une collection de vêtements non genrés où toutes les pièces sont unisexes, afin de permettre aux enfants de trouver leur propre identité et individualité. Un choix de collaboration motivé par des valeurs d’égalité et d’ouverture d’esprit : « J’ai toujours aimé Nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité ». a expliqué la chanteuse.

« Nos enfants ne sont pas justes nos enfants, comme nous sommes juste des liens dans la chaîne infinie qui est la vie. Pour nous, ils sont tout, mais en réalité, nous sommes qu’une fraction de leur univers », déclare Céline Dion dans la vidéo de promotion de Celinununu.

« Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements »

La collection est à retrouver sur le site Celinununu, où l'on retrouve la phrase  : « Celinununu unit deux forces en une seule voix  : la mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements ».

Un sweatshirt de la collection Celinununu Crédit : Celinununu

Une collection sobre et tendance avec des pièces non sexuées comme le legging à têtes de mort ou le body étoilé, cette collaboration commence à 22 euros s’élevant jusqu’à 307 euros pour le blouson en cuir.

La marque Nununu portée par tous les enfants des stars hollywoodiennes, créée par les designers Iris Adler et Tali Milchberg, propose une offre unisexe dans la mode pour enfants. Cette offre est devenue une tendance mondiale qui est maintenant une source d’inspiration pour le monde entier.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply