3 façons de témoigner de l’appréciation au personnel d’entretien ménager

Considérez ces incitatifs et ces récompenses pour montrer votre appréciation aux préposés à l’étage, aux préposés à la buanderie et aux autres membres du personnel d’entretien ménager.
des idées pour motiver le personnel d’entretien ménager

Le déjeuner gratuit. Pour les hôtels qui n’offrent pas de repas gratuits ou subventionnés aux employés, songez à offrir un déjeuner gratuit une fois par mois où tous les employés d’entretien ménager peuvent se réunir en même temps, partager un repas et célébrer les réalisations individuelles et le succès du Ministère.

La récompense non annoncée. Les récompenses n’ont pas toujours une grande valeur monétaire. Le simple fait de donner un petit gage d’appréciation à l’improviste peut motiver les employés. Envisagez de récompenser chaque employé d’entretien ménager et de buanderie avec un billet de 2 $, un billet de loterie de 1 $ ou une carte-cadeau de café gourmet de 5 $. Le rendement à long terme pour les gestionnaires sera énorme pour un geste aussi petit mais unique.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: